travaux eleves
Exposition au CDI
Et voici le résultat des travaux réalisés par les classes de 4°.
Travaux à finir 4°
Vous avez tous travaillé en salle informatique pour produire votre tâche finale sur votre divertissement ou votre passe-temps préféré. Certains d'entre vous ont fini le travail, d'autres doivent le finir. Je poste donc ici les travaux de tout le monde...
Travaux des élèves de 3°
Voici les travaux des quelques élèves qui n'ont pas pu envoyer leur travail sur leur mail. Vous pouvez ainsi récupérer votre travail commencé en classe et le finir chez vous pendant les vacances. La présentation de votre travail devant la classe aura...
/image%2F0544184%2F201305%2Fob_9f007c80b4874f85c94504f6972ceaed_ipit.gif)