Travaux des élèves de 3°
Voici les travaux des quelques élèves qui n'ont pas pu envoyer leur travail sur leur mail. Vous pouvez ainsi récupérer votre travail commencé en classe et le finir chez vous pendant les vacances. La présentation de votre travail devant la classe aura lieu à la rentrée.
Je posterai une fiche d'aide à l'élaboration de votre tâche finale sur le blog afin de vous aider dans la construction de vos phrases en italien.
Buon lavoro ragazzi e buone vacanze !
Publicité
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/image%2F0544184%2F201305%2Fob_9f007c80b4874f85c94504f6972ceaed_ipit.gif)